Lors de notre marche de ce dernier mercredi d'avril, nous avons décidé d'apporter notre aide à 2 capelloises (Sandrine Chevallier et Angélique Josse), futures participantes du rallye des Gazelles. Cette épreuve est réservée aux femmes. A partir du 18 mars 2016, elles prendront le départ à Nice pour atteindre la ligne d'arrivée située dans le sud marocain. Elles devront avec leur 4x4 se débrouiller seules et sans assitance. Un budget assez conséquent est nécéssaire pour atteindre cet objectif à but humanitaire
Nous leur avons proposer de ramasser du muguet qu'elles se chargeront de vendre comme la loi l'autorise le 1er Mai. Nous sommes partis dans nos forêts à la cueillette d'environ 300 brins . Cette recherche n'a pas été aussi facile que nous l'avions prévu. De nombreux ramasseurs ayant déjà piétiner cette jolie fleur .
L'objectif est humanitaire: venir en aide à des écoles du sud marocain. Si vous avez des livres de classes primaires, des stylos, cahiers, cartables non utilisés par vos enfants et petits enfants, vous pouvez nous contacter.
Pour suivre leur périple sur Facebook : "les Gaz'ailes adépienne"
Au centre sur la photo : "Sandrine Chevallier"